Mes rêves

Friday, September 01, 2006

Le 1er rêve de ce blog

Ca faisait un moment que je voulais faire ça, et puis j'oublie, et j'ai pas trouvé l'occasion.
Là, c'est l'occasion rêvée :)

J'étais dans le quartier de mon ancienne maison. Je rêve souvent de cet endroit plein de souvenir, où je suis passée de l'enfance à l'adolescence.
Je le traversais difficilement, je crois que j'essayais d'avertir mes voisins : un tueur rôde. Ce n'était pas un simple tueur, c'était un serial killer. Apparemment il avait une liste de gens à tuer.
Après avoir fini de faire le tour du voisinage, je me suis retrouvée devant l'allée de ma maison, enfin l'ancienne... Là, ce n'était pas vraiment ma maison puisqu'il y avait comme des bureaux, mais dehors...
Le téléphone sonnait comme un avertissement. Celui qui décrochait allait se faire assassiner, mais apparemment j'étais la seule à le savoir.
A un moment, le téléphone s'est mit à sonner. Tout le monde décrochait, mais personne n'entendait quoique ce soit. En fait, quand quelqu'un décrochait le téléphone, ça transférait l'appel vers la ligne voisine. Et ce coup de fil était pour moi. Je l'avais au téléphone mais je voyais son visage. Il était brun, l'air sournois, le sourire de Jocker. "C'est toi que je veux Marie!". Je le vois à peine arriver, il me plante un couteau dans le dos. Le coup me paralisait, mais la douleur n'était pas désagréable. C'était une sensation plutot étrange, je mourrais.

La scène s'est reproduite plusieurs fois. Je devais mourrir, c'était mon destin! Mon père devait me planter le couteau, mais c'était un geste banal, un peu comme dresser une table, c'était chiant à faire mais pas la mort d'un pitit cheval. Je lui ai dis "non, je préférerais que ça soit lui (le tueur) qui le fasse, avec lui je n'ai pas mal".
Hé oui, c'était un pro!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home