Menacée de mort
Dans ce rêve plein d'influence, j'ai rêvé que j'étais une des trois soeurs Haliwell, Charmed. Je devais être Paige.
C'était un voyage dans le temps, je devais être au moyen age.
En fait au début non, voilà, j'ai rêvé que j'étais dans un salon, je ne sais où, avec je ne sais qui, des gens que je connaissais apparemment. On regardait la star academy et j'exprimais mon désir de faire expulser Laurent du Château parce que faut pas déconner, c'est quand même un gros branleur.
Là Cole, ASA Julian Mac Mahon, est apparu. Il m'a menacée de mort, il voulait absolument m'étrangler. Ce mec qui semble immense me prend, moi qui suis minuscule, par le cou. J'arrive à me défendre mais je savais bien que c'était perdu d'avance, que tôt ou tard il finirait par me tuer. C'est là que le voyage dans le temps a commencé. On s'est retrouvé à l'époque de l'inquisition, j'ai réussi à traîner Cole dans un genre de magasin où je savais que les vendeuses étaient de sorcières. Mais par peur, elles prétendaient que non et refusaient alors de m'aider.
Là Cole sort sa ceinture je crois, ou peut-être un foulard. Je le suplie de ne pas me tuer comme ça "mon parain s'est suicidé comme ça" "et tu crois que tu vas attrister un démon?!" il s'est mis à rigoler et par magie a fait apparaitre une cage.
Je me suis rappelée alors que moi aussi j'avais des pouvoirs! La cage n'avait aucun effet sur moi et je me suis enfuie. Sur le chemin, où j'étais d'ailleurs toujours poursuivie, le temps passait. Du Moyen Age on a du passer à la fin du 19 eme siècle. Même 20eme, assez rapidement : Cole a réussi à m'avoir mais des voitures le perturbaient. J'ai utilisé mon "pouvoir", avec mon doigt je déplacais aisément des énormes camions pour les faire écraser sur Julian Mc M. Mais rien n'y faisait. Nous étions tous les deux épuisé, et bizarrement une relation de confiance s'était établie. Mon vilain ne me tenait pas toujours mais je n'étais jamais loin et il pensais que je ne pouvais pas me passer de lui.
On arrive dans un village, et je remarque au loin une fille que je connais. C'était, quand j'étais au collège, une pionne, et quand j'étais au lycée elle est arrivée prof de Français. Je lui ai dis que le mec là bas voulait ma mort. Elle l'a regardé et à ce moment là il m'a regardé d'un air mauvais et m'a dit "allez, viens maintenant". Elle m'a dit alors "ah oui il n'a pas l'air sympa".
Du coup, elle m'a aidé, elle s'est transformée en Piper, elle avait eu Wyatt, et je lui ai dis "quoi? tu n'as pas encore eu ton 2eme enfant? Faut te mettre au boulot!"
Et je me suis réveillée.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home