Mes rêves

Wednesday, October 18, 2006

Attirée par un tueur

J'ai à nouveau rêvé d'un tueur, il faudrait peut-être que je me renseigne sur la signification...

J'ai rêvé que j'étais dans un genre de camp de vacances. Je crois que je voulais faire du shopping dans un magasin en particulier mais la vendeuse était en retard. Quand elle est arrivée, elle m'a rapidement dit que la boutique était fermée, qu'il s'était passé quelque chose : une jeune femme a été tuée.
J'étais plus curieuse qu'appeurée, un peu comme quand il y a un accident de voiture, on ralenti pour regarder les dégâts. Mais bon, je ne savais pas où était le corps. Les filles autour de moi paniquaient. J'ai fini par avoir un peu peur à mon tour. Du coup on a pris un petit bus pour partir, mais à un carrefour, je vois un corps, de jeune fille, allongé sur le sol, et quelques personnes autour. Je suis descendue du bus, les personnes autour de la nouvelle victime (oui c'en était une autre) ne réagissaient pas. Je me suis mise à crier "appelez les secours! la police! Mais faites quelque chose", ils ont donc réagi... Un peu plus loin, je voyais d'autres filles. Attirée par les emmerdes, je savais qu'en me dirigeant vers ces filles, je me dirigerais vers le tueur également. J'avais déjà compris le genre de cible qu'il visait. Evidemment, l'homme surgit et prit les filles en otages. Il était pas très grand, châtin clair voire blond. Il les menaçait avec un revolver. Comme j'étais encore un peu à part, je réussi à m'enfuir, mine de rien, un peu plus loin.
Mais je savais que je ne faisait que gagner un peu de temps... Et mon assassin m'attirait. Je me suis donc jointe au groupe d'otages. Il attendait qu'une fille se sacrifie. Je ne voulais pas mourir, et pourtant, je pris un risque : je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mise à lui expliquer que c'était plus excitant de voir des seins qu'à moitié. Là, je lui ai fait une petite démonstration : je lui montre mes seins qu'à moitié, en baissant un peu plus mon décolleté. "Tu vois, comme ça, c'est beaucoup plus excitant que comme ça..." et là je lui montre entièrement mes seins. J'étais excitée par ce petit jeu, je risquais ma peau. Je lui demandais, en laissant la moitié de ma poitrine à deux centimètres de ses yeux figés, s'il était d'accord avec moi. Pour me répondre, il plongea son visage entre mes seins et fit mine d'arracher mon soutien gorge avec ses dents, mais en fait il le coupa avec son long couteau.
Il ne savait pas qui tuer, il était devenu difficile, les filles autour de moi, une à une se sacrifiaient mais il trouvait toujours des prétexte pour ne pas les tuer. Une fille qui était avec moi en primaire et au collège se mit à crier "Tue moi! tue moi!" et, sous les yeux de son petit frère (à la fille), mon assassin lui tira une balle dans le visage. La fille fit la grimace et dit "aïe" et s'écroula. Elle était mauvaise actrice, en fait il lui avait explosé l'oreille.

J'avais très peur quand je me suis réveillée.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home