Wacaille de Shangaï
En m'endormant, je marchais dans la rue, bien, la fille qui se la pète et tout, et d'un seul coup, j'ai perdu l'équilibre et je me suis cassée la gueule. Je me suis réveillée en sursaut, j'ai réveillé Michaël qui m'a aussitôt demandé ce qui m'arrivait. " - Je me suis cassée la gueule... - Ben t'es trop près du bord. - Non, dans mon rêve, j'étais sur un trottoir et je me suis pétée la gueule".
J'ai rêvé que j'étais dans un HLM, que je devais chercher un paquet, ou ché pas trop quoi. Je suis tombée sur deux connards, deux racailles qui voulaient me faire du mal.
Je ne sais pas comment ça s'est terminée.
Dans un autre rêve, ou alors c'était la suite, je sais pas trop bien, j'ai rêvé que j'allais rendre visite à mes copines de mon école de l'année dernière. Elles m'avaient fait une petite place pour que je suive le cours avec elle. Mais au moment où je rentre dans la classe, la fille qu'on n'aime pas trop dans la classe arrive et dis en gros "non je regrette, mais cette place est réservée, mon père vient!". Du coup je suis partie, je me sentais seule et rejetée, mes copines n'ont même pas tenté de me rattraper. Je m'enfonçais dans une solitude, une tristesse, et dans l'eau aussi... Tout est devenu assez sombre et je me retrouvais dans l'eau. Deux racailles sont de nouveau venues me faire chier, elles ont du tenter de me noyer. J'avais l'impression d'être cernée de deux requins. Je ne sais comment, j'ai réussi à y échapper et j'ai couru vers la classe pour demander de l'aide. Là, le père de la fille était mon prof de compta quand j'étais en bac pro commerce. Il se moquait de moi, il voulait pas m'aider, il pensait que je faisait ça pour que je lui chourre sa place.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home