Mes rêves

Monday, October 23, 2006

Cassoulet

C'était comme un jeu, je me retrouvais systématiquement au même endroit. Je devais prendre le métro sur la ligne 14, à une station inconnue. Je courais, je courais, je courais à en perdre haleine, je ne devais surtout pas rater le métro. Mais le probleme c'est qu'il y avait des tourniquets partout partout partout, ainsi que des portes palières qui s'amusaient à se fermer juste au moment où je passais. J'ai pas arrêté de louper le métro, et comme je le disais, à chaque fois que je le loupais, je devais recommencer le parcours. A un moment, j'ai réussi à l'avoir, mais il y avait des problemes de trafic, le métro n'avancait pas.

Autre rêve :

J'étais juste en face de mon ancien collège/lycée, sur le rond point.
On devait recevoir Teddy et Jessica, qu'on avait reçu la veille pour de vrai. Ils étaient en retard et du coup ils devaient ramener le manger : du cassoulet. C'était une boîte de conserve. Je l'ai ouverte et j'en ai versé un peu dans une casserole pour commencer à faire réchauffer. Je me suis retrouvée dans le bus scolaire, qui s'amusait à faire le tour du rond point. J'ai pris le train et j'ai croisé quelques filles de l'école de l'année dernière, où je voulais passer mon BTS. J'allais à un genre de cours de Yoga, c'était super connu ça passait à la télé. Mais c'était spécial, puisqu'en fait on faisait du sexe. Un cours où on apprend à prendre du plaisir. Je me suis retrouvée, sans avoir demandé quoi que ce soit, allongée sur un tapis de yoga, avec un partenaire qui me rentrait dedans. Ca faisait du bien, mais bon... Comme un massage quoi, pas l'extase non plus. A la fin, mon partenaire, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, me fait un sourire de play boy et me demande "voulez-vous que je la retire?", un peu débousolée, je réponds "euh, oui", et là me dit "elle est déjà retirée!", parce qu'en fait son sexe avait déformé mon vagin. Ah ah, très drôle.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home