Mes rêves

Thursday, December 28, 2006

Les boites

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas posté, et pourtant j'ai pas arrêté de dormir ces dernières semaines, je m'écroule en rentrant du boulot.

Dans ce rêve, je rencontrais Arthur (des enfants de la télé, et du jeu des boîtes là). Il me proposait comme ça de participer au jeu. Alors je dis "ouais pourquoi pas, je pourrais gagner de l'argent". Il me dit "alors t'as travaillé à Disney" et du coup il ne s'est intéressé qu'à cette période de ma vie, où j'étais employé à Disney, il en a fait un petit film (parce que dans l'émission, chaque candidat est introduit par un petit film du style de ceux qui passent dans "y'a que la vérité qui compte" mais sans le "et puis un jour c'est le drame") qui parlait que de Disney, même pas de moi.
Et puis voilà, l'enregistrement est fini, je dois retourner le lendemain dans les studios pour l'émission. Donc le lendemain, qui dans mon rêve était tout de suite après, je regarde ma montre et... merde, je me rends compte que j'ai une heure de retard. Je connais Arthur, je sais qu'il va me tuer pour mon retard. Il est très sévère dans ce rêve. D'un seul coup, j'avais très envie de participer à cette émission. Alors qu'au début, bof. Alors je passe à côté des studios, où Arthur anime déjà son émission et où ils ont tout de suite trouvé ma remplaçante pour l'Ile de France. Je passe tout près de la porte, et... merde, je la fais grincer. Arthur m'entends et dis "qu'est ce que c'est que ce bordel?!", très énervé. Voulant sauver ma peau, je prends mes jambes à mon cou et plonge dans le petit bassin qui se trouvait à proximité. Mais il est trop petit et je sais qu'Arthur me voit et qu'il va me noyer. A ce moment là je prends le contrôle de mon rêve et je dis "ouais mais non, Arthur il a pas que ça à faire, il ne va pas me courir après".

0 Comments:

Post a Comment

<< Home