Mes rêves

Friday, February 09, 2007

Doctor Who

Cette nuit, j'ai rêvé de Doctor Who. Hier, ils passaient deux épisodes sur France 4 mais je ne les ai pas regardé. Ils sont en VF le jeudi mais en VOSTF le vendredi à 23h20.

Bref. Michaël est un grand fan de Doctor Who et au début, il n'osait pas trop regarder devant moi. Les scénari sont un peu bizaroïdes et souvent redondants (pas autant que Charmed bien sûr), ça parle d'extraterrestres à chaque fois (le "Docteur" étant lui même un alien). Et puis... bon ben j'ai jamais accroché avec les acteurs (dans l'histoire, d'après ce que j'ai compris, à chaque fois que le Docteur meurt, ben en fait il meurt pas mais se régénère : il change de peau, donc les acteurs diffèrent à chaque saison).

Depuis une dizaine d'épisodes, le Doctor Who est tenu par le beau David Tennant . Alors là, j'accroche grâve!
D'après les ragôts de Michaël, Rose (Billie Piper) est la Britney Spears anglaise. Moi tout c'que je remarque, c'est qu'elle se met des gros pâtés de mascara. Bred, Rose est la partenaire de Dr Who, elle le suit dans ses voyages dans le temps grâce au Tardis (Police phone).
Une petite part en moi est une petite fille, et cette part est jalouse de Rose. Faire des bonds dans le temps avec le Docteur! Mmmmmh! En plus, il y a une histoire entre elle et le docteur, une histoire platonique puisque complétement inavouée (le Docteur, comme Terminator, ne ressent aucune émotion, ça ne lui empêche pas d'avoir beaucoup d'humour). Il joue de cette excuse pour ne pas trop s'approcher de Rose, mais nous savons que la vraie raison c'est parce qu'il est immortel et elle mortelle, et qu'une histoire d'amour de ce type est un arrache-coeur.
Tout ça pour vous dire que le Docteur de cette saison il est à tomber et moi je suis plus-que-fidèle !


Cette nuit, donc, j'ai rêvé de la série. J'étais actrice, j'étais Rose et bizarrement, j'étais dans la peau du Docteur. Je faisais donc quelques blaguounettes et je n'arrêtais pas de m'exclamer. Je savais que beaucoup de monde me regardait, je faisais attention. Mais ce n'était que pour un instant, et je suis redevenue Rose.
Le Docteur m'est apparu. Il était beau, il avait l'air sensible. Je ne sais pas si j'étais Rose et lui le Docteur, ou si nous étions David et Marie. Mais il m'a pris dans ses bras, m'a serré fort contre lui pour me protéger ... ou sentir mon corps contre le sien... Mon regard était plongé dans le sien et nous avions très envie l'un de l'autre. Cet interdit entre nous attisait d'autant plus la fureur qui nous animait.

Il y eut une élipse mais nous avons fait des choses, c'est sur, puisque ma conscience m'est revenue quand j'apperçus le visage de Michaël.

Ce qu'il s'est passé entre nous était très tendre, passionné, plein de poésie et nous étions émerveillé l'un par l'autre.

Friday, February 02, 2007

Bizarre

J'ai rêvé cette nuit que j'étais comme au dessus de la Terre mais que ça ne restait qu'une simple carte. C'était très étrange comme sensation, j'avais l'impression de tout contrôler! Je pouvais aller où je voulais d'un simple regard. Avec mon super laser je visais le Nord de l'Amérique du Sud (ouais oh, ça va, genre le Mexique, le Pérou, le Brésil, ces pays de pauvres quoi), en me disant que c'était le tropique du cancer. Je crois que c'est à cause de que la veille j'avais vu la météo dans le monde et je trouvais ça étrange qu'il ne fasse pas la même température en France et aux Etats-Unis (cherchez pas...).
Je me suis retrouvée avec Michaël en voyage en amoureux, au Portugal. C'était la campagne, c'était vert et ça faisait du bien. Il y avait des animaux de ferme... Et un enclo à chevaux. J'ai voulu m'approcher mais les chevaux étaient énervés de me voir, à tel point qu'ils ont traversé la cloture electrique sans se faire mal et qu'ils m'ont marché dessus (ces enculés). Je crois que c'est à cause du chat qui voulait me faire un câlin la nuit, il a du m'écraser.