Mes rêves

Friday, February 02, 2007

Bizarre

J'ai rêvé cette nuit que j'étais comme au dessus de la Terre mais que ça ne restait qu'une simple carte. C'était très étrange comme sensation, j'avais l'impression de tout contrôler! Je pouvais aller où je voulais d'un simple regard. Avec mon super laser je visais le Nord de l'Amérique du Sud (ouais oh, ça va, genre le Mexique, le Pérou, le Brésil, ces pays de pauvres quoi), en me disant que c'était le tropique du cancer. Je crois que c'est à cause de que la veille j'avais vu la météo dans le monde et je trouvais ça étrange qu'il ne fasse pas la même température en France et aux Etats-Unis (cherchez pas...).
Je me suis retrouvée avec Michaël en voyage en amoureux, au Portugal. C'était la campagne, c'était vert et ça faisait du bien. Il y avait des animaux de ferme... Et un enclo à chevaux. J'ai voulu m'approcher mais les chevaux étaient énervés de me voir, à tel point qu'ils ont traversé la cloture electrique sans se faire mal et qu'ils m'ont marché dessus (ces enculés). Je crois que c'est à cause du chat qui voulait me faire un câlin la nuit, il a du m'écraser.

1 Comments:

Blogger Choucroute said...

La différence de température entre la France et les villes des États-Unis qui sont sous la même latitude, c'est à cause du gulf stream. Voilà. C'est drôlement poétique.

2:36 PM  

Post a Comment

<< Home